Le social business ou comment, pourquoi des entreprises s'intéressent-elles aux publics financièrement vulnérables ? Cynisme, pragmatisme ou philanthropie ? Quelles retombées les acteurs privés peuvent-ils en attendre ? Création de valeur ajoutée, image, management interne ? Développement de produits et de services spécifiques ? Sensibilisation et formation des salariés au contact des publics fragiles et/ou développement du mécénat de compétences ? Les invités de ce Tout Eco : - Elvire Bornand / Sociologue - Philibert Ducoin/ Directeur du secteur quartiers nord de Nantes - groupe La Poste - Gaëlle Le Roux / Directrice des Affaires territoriales et de la communication - SNCF - Hervé Clémente / Directeur des agences Atlantique Coopération - BPA - Isabelle Durand / Organisatrice de journées solidaires - Andaman - Céline Louche / Co-titulaire de la chaire Clmportements et vulnérabilité financière - Audencia Et en grand témoin, Catherine Blondeau, directrice du Grand T.
A la Une - Le Direct
Economie / Tout Eco : ça marche le social business ? Publié Le 29/03/2016 à 22:25
playlist_id:
x3m8hd
Retrouvez Télénantes sur votre écran de télévision :
TNT Canal 31
BOX Canal 30 : SFR 524, FREE 907, ORANGE 354, BOUYGUES 370